Du nouveau à la Filature!

Le 27 janvier 2022

La Filature accueille trois nouveaux locataires

En ce début d’année, La Filature accueille deux nouvelles associations dans ses bureaux ré-enchantés et le fonds d’investissement Telos Impact.

L’association Second Souffle qui accompagne les entrepreneur.e.s dans la difficulté entrepreneuriale jusqu’au rebond, dispose désormais d’une antenne parisienne à La Filature.

La Convention des Entreprises pour le Climat, a posé ses quartiers à La Filature. L’association a été imaginée pour résoudre la dissonance entre urgence écologique et priorités économiques. Les porteurs du projet viennent du monde de l’entreprise et souhaitent contribuer à accélérer sa transition environnementale.

Télos Impact, est un fonds d’investissement conscient des immenses défis que la société doit affronter et convaincu que des solutions se trouvent dans des démarches de philanthropie et d’investissement avec impact. Il rejoint la communauté de La Filature, le 1er février 2022.

Ces trois nouveaux locataires viennent aux côtés de 100 000 entrepreneurs, Action’elles, Entreprendre pour Apprendre, La Communauté des Entreprises à Mission, Y Croire & Agir, et la Fondation Entreprendre.

Vous aussi, vous voulez rejoindre l’écosystème de la Filature ?

Découvrez comment devenir locataire nomade ou permanent en cliquant ICI !