La Filature

La Filature, siège social de la Fondation Entreprendre est un lieu entièrement
dédié à la cause entrepreneuriale. La Filature s’est réinventée fin 2021 pour répondre aux nouvelles attentes d’espaces de travail et de convivialité, avec le soutien de la société MORNING, lauréat de Réseau Entreprendre Paris. Elle propose des services permettant de mieux animer tous les acteurs engagés en faveur de l’entrepreneuriat.

REJOIGNEZ-NOUS

Créée en 2014, la Filature est doté de nouveaux aménagements pour encourager le développement de nouveaux synergies et animer sa communauté pour renforcer sa dynamiques collective.

La Filature accueille plus de 10 structures  :  Action’elles, Entreprendre &+ , Entreprendre pour ApprendreFrance,  EPA Île-de-France, Femmes des Territoires, Le Mouvement Impact France,  Mod’EmploisLa Communauté des Entreprises à mission, Second Souffle, Y Croire et Agir , le bureau parisien de 60 000 rebonds, et  la Fondation Entreprendre.

C’est aussi un lieu de vie où se retrouve pour travailler, partager et coopérer les acteurs d’intérêt général agissant en faveur de l’entrepreneuriat. La Filature propose à la fois des espaces de travail modernes et confortables pour booster ses performances mais aussi un espace de convivialité permettant de réunir et fédérer les communautés de ses résidents.

LES OFFRES DE LA FILATURE

La Filature, siège social de la Fondation Entreprendre propose 3 offres de locations de bureaux dédiées aux acteurs associatifs, fondation et entreprise engagée en faveur de l’entrepreneuriat et qui souhaitent disposer de bureaux dans un environnement moderne et propice à la collaboration avec d’autres structures.

En compléments des bureaux de travail, La Filature propose des espaces tels que des salles de réunion de différentes tailles et équipées. Les résidents de la Filature participent pleinement à la dynamique collaborative dans le domaine de l’entrepreneuriat.

DECOUVRIR NOS OFFRES

LA FILATURE EN IMAGE