A la (re)découverte de la Filature!

Le 30 novembre 2021

La Filature, est une pépinière associative en faveur de l’entrepreneuriat. Venez découvrir un espace ré-enchanté et faire partie de cette nouvelle aventure!

Avec le soutien de la société MORNING, lauréat de Réseau Entreprendre Paris, la Filature s’est réinventée pour répondre aux nouvelles attentes d’espace de travail et de convivialité. Elle propose des services permettant de mieux animer tous les acteurs engagés en faveur de l’entrepreneuriat fédérés par la Fondation Entreprendre.

Créé en 2014, ce lieu unique de 480 m2 est doté de nouveaux aménagements pour encourager le développement de nouvelles synergies et animer sa communauté pour renforcer sa dynamique collective.

La Filature, opérée par la Fondation Entreprendre, propose 3 offres de location de bureaux dédiées aux acteurs associatifs, fondations et entreprises engagées en faveur de l’entrepreneuriat et qui souhaitent disposer de bureaux dans un environnement de travail moderne et propice à la collaboration avec d’autres structures complémentaires.

La filature propose aussi une offre de location de salles de réunion et d’un nouvel espace événementiel ouverts à tous.