Faire un don (nouvelle fenêtre)
Faire un don

La Fondation Entreprendre est habilitée à abriter sous son égide des projets de fondations portés par des personnes physiques ou morales (individus, famille, entreprises, collectivités…) fédérant ainsi des initiatives individuelles, familiales et institutionnelles autour de l’entrepreneuriat.

Les fondations abritées constituent un élan majeur et complémentaire en faveur du développement de l’entrepreneuriat. Créer une fondation abritée sous l’égide de la Fondation Entreprendre, c’est partager des valeurs d’exigence et de bienveillance, avec la volonté de faire grandir les femmes et les hommes à entreprendre ensemble.

Créez la fondation que vous souhaitez

Devenez philantrepreneur avec notre accompagnement sur-mesure et découvrez les avantages.

Découvrez nos fondations abritées

Découvrez toutes les fondations qui agissent sous égide de la Fondation Entreprendre.

Votre contact privilégié

Elisabeth Da Souza