La Fondation Entreprendre accueille toutes les personnes physiques ou morales, qui souhaitent créer une fondation abritée, personnelle ou d’entreprise pour soutenir et développer la cause entrepreneuriale. La Fondation Entreprendre étudie avec une attention particulière les projets de fondations abritées en accord avec sa thématique entrepreneuriale et sa volonté de favoriser les initiatives terrain.

Télécharger la brochure

Devenez philantrepreneur à nos côtés

Au-delà de ses programmes d’action, la Fondation Entreprendre permet de trouver un environnement favorable à celles et ceux qui souhaitent donner corps à un projet philanthropique.
Si vous êtes porteur de ce projet en lien avec la mission, les valeurs et l’objet de la Fondation Entreprendre, devenez philantrepreneur(e) à nos côtés, créez votre Fondation abritée sous l’égide de la Fondation Entreprendre pour concrétiser votre action.

UN ACCOMPAGNEMENT SUR MESURE

Experte à la fois dans les domaines de l’entrepreneuriat et de la philanthropie, la Fondation Entreprendre accompagne tous les entrepreneurs désireux de créer un projet philanthropique, et tous les philanthropes souhaitant soutenir la cause entrepreneuriale !

• Accompagnement stratégique
  • Renforcement de la culture philanthropique
  • Partage de connaissances sur l’écosystème entrepreneurial
  • Gestion et suivi administratif professionnels