Rencontre des fondations abritées

Le 27 juillet 2022

Moment de partage et d’échanges avec les fondations sous égides de la Fondation Entreprendre

Cette nouvelle rencontre organisée le 4 juillet a permis de réunir les fondations abritées.

Un programme ciblé pour aborder les actualités de chacun et échanger sur des sujets clés.

Il fut question de budget et de rapport d’activité pour la partie administrative et financière, de mission sociale avec les comités de sélection et les appels à projets à venir. Le sujet de la formalisation des parcours d’accompagnement des acteurs associatifs a été abordé, tout autant que les indicateurs d’impact.

Une matinée bien remplie avant les congés d’été et faire le plein d’énergie pour la prochaine rencontre en Octobre 2022.