Rapport d'activités 2022

Le 19 avril 2023

Bilan des actions de l’année 2022 de la Fondation Entreprendre.

Nous vous invitons à découvrir le rapport annuel 2022 de la Fondation Entreprendre qui présente le bilan financier de l’année écoulée, et les actions menées pour soutenir le développement de l’entrepreneuriat, essentiel pour répondre aux défis sociaux, sociétaux et environnementaux qui nous entourent.

Retrouvez l’édito de Blandine Mulliez, Présidente  et de Thibault de Saint Simon, Directeur Général  » Ensemble , accélérons le développement de l’entreprenariat dont la société à besoin ».

Nous vous invitons à redécouvrir les réalisations de chaque modalité d’actions: une nouvelle promotion pour l’Accélérateur, la mise en place du programme ENTR&PRENDS TON AVENIR dans le cadre de la Réponse Collective et la démarche prospective dans le cadre du Lab.

En 2022, la Fondation Entreprendre a établi ses trois objectifs principaux jusqu’en 2025 :

• la réduction des inégalités ,
  • la redynamisation des territoires et
  • le développement d’un entreprenariat utile à la société.

2022 en chiffres , c’est :

• 29 associations financées
  • 115 983 bénéficiaires accompagnés par les associations
  • 54 348 emplois créés
  • 8 fondations abritées

Accédez à l’intégralité du rapport d’activité de la Fondation Entreprendre , en cliquant ici.