Nos donateurs font la différence

Le 24 janvier 2020

Nous tenons à remercier tous nos donateurs (philanthropes et entreprises mécènes) pour leur engagement, leur fidélité et leur soutien, qui ont permis à la Fondation Entreprendre et à ses associations de mener à bien leurs actions.

En 2019, ils ont été 186 à nous soutenir et 1 Millions € de dons ont été collectés. Le soutien de nos donateurs est capital, et nous devons un grand MERCI à tous ceux qui ont répondu présent à la collecte anniversaire de nos 10 ans, contribuant à atteindre nos objectifs pour porter les rêves de milliers d’entrepreneurs à nos côtés.

2019 a marqué une étape décisive dans la réalisation et l’amplification de notre impact avec le lancement de notre campagne de développement Tous Entrepreneurs, qui porte nos ambitions d’ici à 2021.

Grâce à cet élan qui nous lie tous autour de la cause entrepreneuriale, des actions concrètes ont été et vont pouvoir être réalisées. Outre la multiplication des bénéficiaires des projets que nous soutenons, de nouveaux champs d’action émergents sont en cours d’investigation. L’engagement de nos donateurs est ainsi précieux : il nous permet et nous permettra de toucher de nombreux individus, et permettre à chacun d’entreprendre sa vie, son métier, son entreprise.

ENCORE MERCI!