Le Manifeste de la Fondation Entreprendre

Le 5 octobre 2021

Nous portons la conviction que l’entrepreneuriat est un formidable levier d’émancipation pour tous, en faveur d’une société inclusive et durable.

En finançant et en accompagnant des acteurs associatifs ou leurs projets sur tout le territoire, nous développons l’égalité des chances afin que chacun puisse entreprendre et révéler sa capacité à agir, quel que soit son âge ou son genre, sa culture ou son niveau de qualification.

Nous favorisons la création d’emplois et l’insertion professionnelle de publics vulnérables et contribuons à la redynamisation de territoires fragilisés.

Par l’entrepreneuriat, nous participons à construire une économie qui valorise l’humain et l’environnement.

Nous sommes convaincus que la force du collectif est également un puissant levier d’actions, et qu’ensemble, associations, philanthropes et entreprises pouvons accompagner l’entrepreneuriat dont la société à besoin.

Découvrez notre manifeste en cliquant ICI et agissez aux côtés de la Fondation Entreprendre!