Lancement du MOOC “je finance mon projet" par Femmes des Territoires

Lancement du MOOC “je finance mon projet

Le 14 décembre 2022

La Fondation Entreprendre accompagne dans le cadre de son Accélérateur, l’association Femmes des Territoires pour l’aider à renforcer son action et son impact.

Un outil facile d’accès et ludique pour toutes celles qui souhaitent se lancer dans l’aventure entrepreneuriale

Le réseau Femmes des territoires a lancé le MOOC « je finance mon projet », inspiré du MOOC « Des elles pour financer mon entreprise » de la Fondation Entreprendre, lancé en 2107. Cette formation en ligne gratuite a pour objectif de permettre aux futures entrepreneures d’avoir les ressources nécessaires pour se lancer dans l’aventure entrepreneuriale. Accessible à toutes, sans prérequis, il répond aux questions de financement et d’accompagnement à la création d’entreprise pour lancer son projet dans les meilleures conditions possibles.

Un programme complet est proposé avec des thèmes tels que comment vendre au juste prix, établir son business plan, ouvrir les bonnes portes, et tant d’autres ! Grâce à des vidéos d’expertes, des diaporamas, des quizz, des ressources et des forums d’échanges entre participantes, il est plus facile de lever les freins à la création d’entreprise avec Femmes des Territoires !

Inscription  jusqu’au 8 janvier 2023 sur  https://jefinancemonprojet.femmesdesterritoires.fr

A propos de l’association Femmes des Territoires : un réseau digital et physique pour les femmes qui souhaitent se lancer dans l’entrepreneuriat

Le réseau Femmes des Territoires s’adresse à toutes les femmes, qu’elles soient porteuses de projets, entrepreneures, salariées, ou en transition professionnelle. Les femmes inscrites sur la plateforme ont accès à toutes sortes d’informations, de coups de pouce et d’entraide pour mener à bien leur projet.