La Filature fait sa rentrée

Le 30 septembre 2022

Petit-déjeuner de rentrée des Filaturiens !

La Fondation Entreprendre a réuni  dans ses locaux les filaturiens, l’occasion pour tous de se retrouver et souhaiter la bienvenue aux nouveaux arrivants. Retour sur cette rencontre matinale organisée par Virginie Commelin, chargée de l’animation à la Filature.

Une trentaine de personnes ont répondu présent et ont pu partager un moment d’échange. Nous remercions l’ensemble des personnes présentes et souhaitons la bienvenue à tous les nouveaux filaturiens MOD’EMPLOI ET EPA Île-de-France qui rejoignent TELOS IMPACT, 100 000 Entrepreneurs, Y CROIRE & AGIR, la fédération nationale d’Entreprendre Pour Apprendre, l’antenne parisienne de Second Souffle, ACTION’ELLES et les bureaux de la Fondation Entreprendre.

Pépinière d’associations pour l’entrepreneuriat, la Filature accueille de nombreuses associations qui sensibilisent et accompagnent les créateurs d’entreprise.

Découvrez la Filature en cliquant ici !