Du nouveau pour la Filature !

Le 30 juillet 2021

La Filature, pépinière dédiée aux acteurs associatifs de l’entrepreneuriat opère son ré-enchantement !

La Filature, siège social de la Fondation Entreprendre, est un lieu unique de 480 m2, qui accueille depuis 2014, des associations œuvrant en faveur de l’entrepreneuriat : les bureaux parisiens de la Fédération Réseau Entreprendre, 100 000 entrepreneurs, Entreprendre pour Apprendre, la Communauté des Entreprises à mission, Y Croire & Agir, Action’elles…

Pour faire rayonner encore plus fort les valeurs de l’entrepreneuriat, la Filature fait peau neuve et entame des travaux pendant quelques mois, pour mieux accueillir son écosystème début octobre 2021 !

La Filature sera dotée de nouveaux aménagements pour encourager le développement de nouvelles synergies et animer sa communauté pour renforcer une réelle dynamique collective.

L’esprit de la Filature sera également porté par des lieux de vie partagés et conviviaux permettant de travailler de façon plus agile et ergonomique !

Pour faire rayonner les valeurs de l’entrepreneuriat, la Filature est aussi un lieu ouvert à toutes les structures qui souhaitent donner corps à un événement entrepreneurial (réunion, conférence, table ronde, atelier…) ou partager un bureau !

La gestion de la Filature est opérée par la Fondation Entreprendre.

Plus d’informations à suivre dans les mois prochains et pour toute demande de renseignements : contact@fondation-entreprendre.fr