Des handipreneurs hors du commun mis en lumière par H’up

Le 28 octobre 2019

Depuis 2008, H’up accompagne​​ les entrepreneurs en situation de handicap pour le succès de leur entreprise, avec une équipe de 180 professionnels bénévoles.

L’association, soutenue par la Fondation Entreprendre dans le cadre de son programme Cœurs d’Entrepreneurs, accélère la réussite des porteurs de projet en situation de handicap à travers deux programmes d’émergence et d’accélération.

Pour récompenser ces entrepreneurs aux parcours hors du commun, l’association organise la 2ème édition des Trophées H’up entrepreneurs, le 4 novembre au Carreau du Temple, à Paris.

Elle récompensera 5 entrepreneurs en situation de handicap selon cinq catégories :

-Créateurs en herbe,

-Créateurs

-Expérimentés,

-Entrepreneurs à l’international

Et le Trophée h’up « Entrepreneur de l’année »

La remise des Trophées h’up se poursuivra par un cocktail de clôture et quelques surprises préparées par h’up !

Vous souhaitez assister à la remise des prix ? cliquez ici pour vous inscrire

Découvrez notre programme Cœurs d’Entrepreneurs en un clic!