bioMérieux soutient la Fondation Entreprendre

Le 28 janvier 2021

bioMérieux rejoint les mécènes de la Fondation Entreprendre, engagés en faveur de l’entrepreneuriat.

« En tant qu’acteur de santé, nous croyons aux valeurs humaines et à l’intérêt général et sommes heureux de participer au développement d’entreprises innovantes, créatrices d’emplois ».

Très engagée et responsable envers la société actuelle et les générations futures, l’entreprise française bioMérieux, acteur mondial dans le domaine du diagnostic in vitro depuis plus de 55 ans, rejoint les mécènes de la Fondation Entreprendre.

bioMérieux et la Fondation Entreprendre partagent les mêmes valeurs éthiques et entrepreneuriales d’un capitalisme social et humain, tourné vers l’intérêt général. En soutenant la Fondation Entreprendre, bioMérieux contribue à la réalisation d’une mission commune : faire vivre l’esprit entrepreneurial. A travers cet engagement, bioMérieux soutient le développement des entreprises innovantes et la création d’emplois en France, dans une démarche de solidarité qui contribue à la relance économique.

« bioMérieux, fidèle à ses engagements d’entreprise responsable et humaniste, se mobilise aux côtés de la Fondation Entreprendre pour contribuer à soutenir la création d’entreprises. Dans le contexte de pandémie de COVID-19 qui, en plus des conséquences sanitaires, a des répercussions importantes sur le plan économique et social, il est plus que jamais essentiel d’encourager la prise d’initiatives et l’innovation. »

Michel Baguenault, Directeur Général de l’Institut Mérieux