Agir aujourd'hui pour reconstruire ensemble

Le 24 novembre 2020

La fin d’une année bien particulière approche à grands pas… et de nombreux défis restent à relever.

La mission de la Fondation Entreprendre s’est intensifiée ces derniers mois, notamment pour faire face aux répercussions économiques de la crise COVID-19. De nouvelles actions ont été lancées dès cet été, avec le programme Rebond pour aider les entrepreneur(e)s en difficulté à passer un cap difficile et à bâtir de nouveaux projets professionnels. Très prochainement, un programme sera dédié à la Redynamisation des territoires ruraux fragilisés où les inégalités sont fortes et continuent de se creuser.

La Fondation Entreprendre lance sa campagne de levée de fonds de fin d’année, si importante dans ce contexte, pour mener à bien ses actions au service de la cause entrepreneuriale et faire émerger des projets positifs pour notre société.

La Fondation Entreprendre a besoin de tous les philanthropes et mécènes engagés !

Faire un don à notre fondation, c’est soutenir la relance économique par l’entrepreneuriat durable, le développement des entreprises et la création d’emplois.

C’est aussi contribuer à la réduction des inégalités sociales et territoriales, à l’égalité des chances entre les femmes et les hommes en permettant à chacun de se réaliser, et de construire une société positive.

La Fondation Entreprendre remercie tous ceux qui apporteront leur soutien, si précieux et indispensable à la réalisation de nos ambitions.

Thibault de Saint Simon, Directeur Général de la Fondation Entreprendre appelle à soutenir la cause entrepreneuriale : « Grâce au soutien de mécènes et donateurs, la Fondation Entreprendre démultiplie ses actions, pour rendre l’entrepreneuriat accessible à tous et favoriser la réussite en accompagnant chaque entrepreneur(e) dans son parcours, de la création au rebond. S’engager à nos côtés, c’est soutenir tous les entrepreneurs créateurs de valeurs et d’emploi.  La force du collectif et la solidarité sont indispensables pour que ce levier extraordinaire qu’est l’entrepreneuriat prenne toute sa place dans la reconstruction d’une société plus juste et durable ! »

Pour soutenir la Fondation Entreprendre cliquez ici