A lire

Le 28 novembre 2023

Le magazine Servir fait entendre la voix de l’entrepreneuriat !

Merci à la société FFE d’avoir offert à la Fondation Entreprendre l’opportunité de faire entendre sa voix, dans le magazine Servir, magazine des alumni de l’ENA et de l’INSP. Grâce à ce soutien, Blandine Mulliez, présidente de la Fondation, revient sur les enjeux de l’entrepreneuriat, comme levier d’intérêt général.

A travers cette double page, Blandine Mulliez rappelle le rôle essentiel et crucial que joue l’entrepreneuriat en faveur d’une société inclusive et durable.

Aujourd’hui, l’entrepreneuriat est un levier d’actions efficace pour répondre aux enjeux qui nous entourent : climat, transition énergétique, égalité des chances vers l’insertion professionnelle, dynamisation de territoires fragiles…

Il est donc urgent de donner les mêmes chances à chacun et chacune, pour que l’aventure puisse être accessible au plus grand nombre et apporter des solutions pérennes. Il est primordiale que toutes et tous puissent être dotés des mêmes chances de réussites.

Plongez au cœur du potentiel entrepreneurial qui ne saurait être aussi porteur de sens et d’impact sans les actions essentielles du secteur associatif et le soutien des mécènes entreprises ou donateurs privés.

Retrouvez l’intégralité de l’article extrait du numéro 524 du Magazine Servir, en cliquant ci-dessous :