Présentation de la fondation

La Fondation &+ prolonge l’action d’Entreprendre&+ en apportant un soutien financier et humain à des projets d’entrepreneuriat social. Elle agira prioritairement en France et le suivi opérationnel sera effectué par l’équipe d’Entreprendre&+.

Entreprendre&+ est une alliance forte de 17 philanthropes français - hommes et femmes de 30 à 70 ans, issus de toute la France - porteurs d’une dynamique entrepreneuriale. Ils s’engagent en mettant leur temps, leur expérience et leur générosité, au service des projets sélectionnés pour leur capacité d’innovation et leur équipe talentueuse.

Ces projets portés par des associations à fort potentiel d’impact social et à effet démultiplicateur bénéficient pendant 3 ans d’un mentorat stratégique et d’un soutien financier pour déclencher, accélérer et pérenniser leur impact social positif.

Les projets sélectionnés sont : Rêve & Réalise, Ticket for Change, Vendredi, Singa, Meet my Mama, H’up Entrepreneurs, Latitudes, Solinum, Start Up de Territoire, TADAM, Hameaux Légers.

Faire un don à cette fondation

La Filature - Bât. 5

32 rue du Faubourg Poissonnière