Présentation de la fondation

La Fondation&+, à l’initiative du Fonds de dotation Entreprendre&+, est abritée par la Fondation Entreprendre.

La Fondation &+, sous égide de la Fondation Entreprendre, a pour mission d’apporter son soutien financier et humain à des projets qui favorisent le développement de l’entrepreneuriat social en France. Elle est étroitement liée au Fonds de dotation Entreprendre&+ dont l’objet social est similaire (sur la sélection et l’accompagnement des projets notamment).

Encourager des talents, insuffler l'esprit d'entreprendre, promouvoir l'innovation sociale, renforcer la solidarité sont des valeurs, une dynamique, un engagement que nous partageons avec la Fondation Entreprendre.

Cette année, nous avons notamment soutenu :

• H’up entrepreneurs qui accompagnent les entrepreneurs en situation de handicap ;
  • Meet my mama qui a pour mission de permettre à des femmes de vivre durablement de leur talent culinaire tout en se révélant et en racontant leur culture par le prisme de la cuisine.