Présentation de la fondation

La fondation Jérôme Gayet a pour mission de permettre aux personnes éloignées de l’emploi de retrouver une employabilité durable en accompagnant des entrepreneurs solidaires et innovants.

Cet accompagnement se fait à travers :

●       Un soutien financier : les projets retenus reçoivent une dotation financière pour les aider à financer leurs investissements et accélérer leur croissance. Cette aide provient d'un fond constitué par des donations à la Fondation.

●       Un appui d’un collectif d’experts : la Fondation s'appuie sur une communauté d’experts, capables d’apporter un appui déterminant dans le développement des projets sélectionnés. Par exemple : coaching des porteurs de projet par des entrepreneurs et dirigeants expérimentés, accompagnement dans le marketing opérationnel, conseil juridique, etc.

Marié et père de 6 enfants, Jérôme Gayet (1970 - 2019) était un entrepreneur qui s’est donné pour mission d’aider les entreprises du retail à se transformer pour faire face aux évolutions de la société.

Faire un don à cette fondation

Fondation Jérôme Gayet

Le Hub - 45/1 avenue de Flandre