Réseau Entreprendre est une véritable fabrique à success stories : Michel & Augustin, Envie de Fraise, Raidlight, Guest to Guest, Sushi Daily, Centimeo, Good Goût… Derrière ces belles histoires, des entrepreneurs talentueux mais aussi des chefs d’entreprise bénévoles qui les ont accompagnés gratuitement avec l’envie de transmettre et partager leur expérience pour les voir réussir.

Réseau Entreprendre a été créé en 1986 par un entrepreneur, André Mulliez, sur la base d’une conviction : « Pour créer des emplois, créons des employeurs ». Réseau Entreprendre c’est aujourd’hui 14 000 chefs d’entreprise répartis dans 10 pays.

La Fondation Entreprendre est un partenaire historique de Réseau Entreprendre. C’est un partenaire de proximité qui soutient nos actions en faveur des entrepreneurs créateurs d’emplois.

Les actions phares

Réseau Entreprendre accompagne les entrepreneurs créateurs d’emplois à tous les stades de maturité de leur entreprise : création, reprise, développement et forte croissance. L’offre est gratuite, complète (financement, accompagnement, mise en réseau) et ouverte à tous les entrepreneurs à potentiel de création d’emplois (startupper, repreneur, créateur, entrepreneurs sociaux, entrepreneurs des quartiers sensibles…)

3 chiffres clés

Réseau Entreprendre, c’est aujourd’hui 14 000 chefs d’entreprise répartis dans 10 pays. Chaque année, ce sont 1400 entrepreneurs, nouveaux lauréats, qui bénéficient de l’accompagnement Réseau Entreprendre.