Soutien au Chroniques Philanthropiques

Le 22 mars 2024

La Fondation Entreprendre renouvelle son soutien au blog dédié à la philanthropie : Les Chroniques Philanthropiques par Francis Charhon.

Hébergé sur le site Carenews, le média des acteurs de l’engagement, ce blog vise, par le biais de témoignages, tribunes et résultats de recherche, à démontrer la capacité d’innovation, d’imagination et d’implication de la philanthropie dans tous les domaines pour répondre aux besoins de la population. Par son soutien, la Fondation Entreprendre souhaite mieux faire connaître ce blog et la philanthropie.

A propos de Francis Charhon

Après 35 ans d’expérience au cœur de la philanthropie française chez Médecins sans frontières puis à la Fondation de France, Francis Charhon poursuit son engagement en observant, analysant, interrogeant ce secteur. Aujourd’hui consultant en Philanthropie, sa position indépendante lui permet de prendre ou de garder du recul pour approfondir les sujets qui animent la philanthropie et ce dans l’objectif de faire comprendre son rôle comme composante essentielle de la société.