Réseau Initiative France

Le 20 octobre 2023

Accompagner les entrepreneurs dans le lancement ou la reprise d’activité.

Retrouvez la nouvelle capsule vidéo “Plus d’Impact avec la Fondation Entreprendre”. Focus sur le Réseau Initiative France que nous soutenons dans le cadre de l’Accélérateur.

Patricia Lexcellent, Déléguée Général du Réseau Initiative France, met en avant le rôle de l’association qui accompagne chaque année plus de 20.000 entreprises en création ou en reprise sur tous les territoires.

Ce réseau est très ancré localement avec plus de 200 associations qui se mobilisent pour les entrepreneurs grâce à plus de 23 000 bénévoles et 1 000 salariés. Parmi tous les projets accompagnés et financés,43% sont portés par au moins une femme entrepreneure.

Dans l’Accélérateur, nous aidons l’association à former l’intégralité de son réseau aux nouveaux défis de l’entrepreneuriat. L’objectif est de mieux accompagner les entrepreneurs à porter des projets résilients face aux défis sociétaux et environnementaux.

Pour en savoir plus : lien de la vidéo.