Rencontre des fondations abritées

Le 28 mars 2022

La Fondation Entreprendre a accueilli, à la Filature, la première rencontre des fondations abritées de l’année 2022, le 16 mars dernier.

Ce moment de partage d’expertise et de convivialité a permis aux fondations sous égide de la Fondation Entreprendre de se retrouver ensemble autour du thème: « le bénévolat et le mécénat de compétences, des outils efficaces pour développer les actions de vos fondations ».

Ce sujet a été l’opportunité de mieux appréhender le mécénat et bénévolat de compétences, d’apprendre à bien identifier ses besoins et dans quelle mesure cela est utile pour développer ses projets…

Passerelles et Compétences  a apporté son expertise  sur le volet du bénévolat et la Fondation de l’Engagement pour Tous (SAS Vendredi) sous égide de la Fondation Entreprendre a partagé son expérience autour du mécénat de compétences.

Ce fut une matinée riche d’enseignements et d’interactions,  rendez-vous pris en mai prochaine pour la 2ème rencontre de l’année!