Rencontre des associations à Lyon!

Le 30 novembre 2021

La Fondation Entreprendre fédère l’écosystème associatif entrepreneurial en région.

Chaque année, la Fondation Entreprendre va à les rencontres des associations de terrain qui œuvrent en faveur l’entrepreneuriat. Laurence Balas, administratrice et ambassadrice de la Fondation Entreprendre en région Auvergne-Rhône-Alpes a organisé le mardi 23 novembre cette rencontre annuelle à Lyon.

Ce fut une matinée studieuse, avec Thibault de Saint Simon, directeur général de la Fondation Entreprendre, Benoît Mounier, directeur des programmes et Laurence Balas, pour animer et faire vivre ce beau collectif local de plus d’une dizaine d’associations et structures au service de l’entrepreneuriat.

Tous les acteurs présents, 100 000 entrepreneurs, 60 000 rebonds, Enactus, Entrepreneurs dans la ville, Evolem, Femmes des Territoires, H’up, Les Premières, Ronalpia, Réseau Etincelles, Réseau Entreprendre Rhône, Second Souffle, Singa et la Maison Métropolitaine d’Insertion pour l’emploi ont échangé sur leurs actualités et les enjeux qui les animent.

Merci à Sport dans la ville qui a accueilli cet événement fédérateur sur son Campus, un lieu propice à la création de synergies!