Quand les idées rencontrent les entrepreneurs!

Le 27 janvier 2022

La Fondation Entreprendre soutient l’innovation associative en faveur de l’entrepreneuriat

Le Lab de la Fondation Entreprendre, pôle de productions de contenus et d’expérimentations au service de la cause entrepreneuriale, soutient l’association Eclosion, œuvrant en faveur de l’entrepreneuriat à impact.

L’association Eclosion se positionne sur l’axe de l’innovation sociale et entrepreneuriale, en développant des idées et projets positifs pour la société et l’environnement. Elle se charge de leur donner vie, en faisant se rencontrer les idées et les entrepreneur.e.s. Chaque projet entrepreneurial développé vise l’agrément ESUS.

La Fondation Entreprendre soutient l’association dans l’expérimentation et l’accompagnement de cette initiative innovante pour faire naître les jeunes pousses de demain. Elles seront suivies dans l’élaboration et le test de leur solution, dans la structuration l’entreprise en vue de l’obtention de son agrément ESUS  et leur donner les clés de leur autonomie.

Pour en savoir plus sur l’association Eclosion cliquer ICI