Plus d'impact sur la jeunesse avec Les Entrep' !

Le 30 septembre 2021

La Fondation Entreprendre lance « Plus d’Impact avec la Fondation Entreprendre ». Une série de capsules vidéos pour expliquer en image, la mission et les actions des associations qu’elle soutient.

L’objectif est de faire découvrir en moins de 2 minutes,  le travail et les défis que relèvent les associations que nous soutenons sur les enjeux de l’entrepreneuriat. Pour le lancement de ce nouveau format vidéo, le premier épisode est dédié aux Entrep’, avec l’interview Isabelle Carré, Directrice Générale.  Elle revient sur  l’engagement, l’action de l’association auprès des jeunes post-bac, ou issus des QPV (Quartier Prioritaire de la Ville) pour leur permettre de s’essayer à l’entrepreneuriat et acquérir de nouvelles compétences.

Une série de plusieurs vidéos sera régulièrement mise en ligne sur nos réseaux sociaux ou dans notre newsletter.

Vous pouvez retrouver  la vidéo Les Entrep’ sur les réseaux sociaux de la Fondation Entreprendre : Instagram, Facebook ou sur LinkedIn ou encore sur YouTube.