Nouveauté à l'association Heart Leadership University

Le 13 février 2023

Présentation du parcours du « Cœur Aux Actes » à la Filature

L’association d’éducation Heart Leadership University a présenté son nouveau parcours de formation du « Cœur Aux Actes. » La soirée de présentation du parcours a été introduite par Laurence Balas, Administratrice de la Fondation Entreprendre et  Hélène Le Téno, Directrice de la  Jean-Noël Thorel Foundation, Co-fondatrice de Heart Leadership University.

Il s’agit d’un parcours d’apprentissage de 18 mois  pour les dirigeants désireux d’instaurer un nouveau rapport avec eux-mêmes, leur organisation et la planète. Le parcours vise à favoriser ls transformations individuelles et collectives. le parcours s’équilibre entre apport de connaissances, compréhension de soi et développement de ses aptitudes (intelligence du cœur, courage, empathie, intelligence émotionnelle), et mise en pratique dans le cadre de son travail
tout au long du parcours.

Le parcours a été conçu pour répondre à plusieurs objectifs :

• Renforcer ses compétences entrepreneuriales et relationnelles
  • Surmonter les obstacles avec vaillance et affronter ses peurs en cas de décisions
    stratégiques difficiles à prendre

Les temps forts

• La soirée s’est poursuivie par une projection débat autour d’un épisode de la web série « Du Coeur Aux Actes » réalisé par Valérie Zoydo. Nous découvrons à travers cet épisode « Au cœur du pouvoir » le témoignage des 14 dirigeants de la promotion.
  • Michel Meunier et Rhoda Migaud, deux dirigeants de la première promotion ont livré un témoignage de leur 18 mois de formation et comment le parcours les a transformé à trouver leur voies, apprendre à s’aimer soie et être capable prendre des décisions avec le cœur, en écoutant ses intuitions.