Nouveau partenaire mécène

Le 19 avril 2023

La Maison Thomas Hine rejoint la communauté des mécènes de la Fondation Entreprendre

La Fondation Entreprendre fait de l’entrepreneuriat un levier d’émancipation pour tous en faveur d’une société inclusive et durable. Elle est convaincue que l’entrepreneuriat est une solution pour redynamiser les bassins de vie des territoires les plus isolés.

Elle soutient un entrepreneuriat en capacité de répondre aux défis sociaux et environnementaux de notre société, notamment en faisant de l’entrepreneuriat de territoire l’une de ses priorités.

Acteur de territoire particulièrement engagé en faveur de la valorisation d’un savoir-faire unique depuis 1763, la Maison Thomas Hine, mondialement reconnue pour sa production de spiritueux, a choisi de s’engager aux côtés de la Fondation Entreprendre et de rejoindre sa communauté des mécènes.

La Maison Thomas Hine et la Fondation Entreprendre partagent les mêmes convictions sur la valeur des savoir-faire locaux et des territoires ruraux. En soutenant la Fondation Entreprendre, la Maison Thomas Hine contribue à la réalisation d’une mission commune : agir en faveur de l’entrepreneuriat de territoire et de sa population.

A travers cet engagement, la Maison Thomas Hine soutient plus particulièrement l’entrepreneuriat de territoire, enjeu adressé par le programme « Entreprendre la Ruralité », qui a pour objectif d’encourager la création et le développement d’entreprises ayant un impact économique, social et environnemental positif dans les territoires ruraux.