La Filature s'anime!

Le 26 juillet 2022

La rencontre des résidents de la Filature

Quelques mois après le ré-enchantement de la Filature, ses résidents se sont retrouvés autour d’un déjeuner convivial en juin dernier.

Ils étaient heureux de tous se réunir 2 ans après le COVID, pour mieux se (re)connaître et partager leurs actions en faveur de l’entrepreneuriat.

Un événement orchestré d’une main de maître par Nathalie Fantino, office manager de la Filature et Virginie Commelin en charge de l’animation, pour une cinquantaine de personnes !

Merci également à toutes les associations résidentes et leurs équipes pour avoir fait de cet événement un moment si joyeux ! :  Y Croire et Agir, La Convention des entreprises pour le Climat, La Communauté des Entreprises à mission, Mod’EMPLOIS, Telos Impact, Entreprendre pour Apprendre France, 100 000 entrepreneurs et Second Souffle.