Journée Entreprendre la Ruralité

Le 25 juillet 2022

Journée de travail Entreprendre la Ruralité!

Lors de cette journée, le collectif Entreprendre la ruralité s’est réuni pour définir les indicateurs de suivi et d’impact  du programme avec l’agence Phare et Impact Track en présence de l’alliance de financeurs, la Fondation Entreprendre, Les Activités sociales d’AG2R LA MONDIALE, le fonds de Dotation Terre & Fils et la Fondation RTE.

Le collectif est également revenu sur les diagnostics et actions mis en place au sein des 15 territoires du programme avec les associations ATIS, Airelle, La Chartreuse de Neuville et Ronalpia pour répondre aux défis de redynamisation de ces bassins de vie :

• revitalisation économique
  • lien social et bien vieillir
  • s’appuyer sur les ressources existantes et savoir-faire de chaque territoire.

Un immense merci à l’équipe des activités sociales d’AG2R la Mondiale pour leur accueil !

Retrouvez le programme Entreprendre la Ruralité en cliquant ICI!