7èmes Rencontres Annuelles de la Chartreuse de Neuville

Le 19 septembre 2019

Le 3 octobre, les 7ème Rencontres de La Chartreuse de Neuville seront placées sous le signe de l’entrepreneuriat pour « Entreprendre, s’entreprendre, ouvrir le monde ». Les échanges porteront sur les enjeux de nos sociétés actuelles, au travers de cinq axes majeurs :

• Esprit d’entreprendre : comment et pourquoi le développer ?
  • Face à l’échec entrepreneurial : Comment transformer les regards ?
  • Etre une femme et entreprendre
  • Artiste et entrepreneur ?
  • La voie de l’entrepreneuriat social

De 9h30 à 17h30, jeunes et entrepreneurs se donneront rendez-vous pour s’inspirer, échanger et transmettre : plénière inspirante, ateliers-débats intitulés « Voix au Chapitre »

Parmi les intervenants, Philippe Rambaud, entrepreneur et fondateur de l’association 60 000 Rebonds, soutenue par la Fondation Entreprendre, prendra la parole sur le rebond entrepreneurial.

Inscription et programme sur : https://lachartreusedeneuville.org/events/7emes-rencontres-annuelles-de-la-chartreuse-de-neuville/