Webinaires

Pour aider les entrepreneur(e)s face aux difficultés liées à la crise du Covid-19, les associations soutenues par la Fondation Entreprendre ont développé des webinaires accessibles à tous.

Cette page sera enrichie de nouveaux webinaires chaque semaine!

• Accompagnement

Coaching d’appui en période de crise avec 60 000 rebonds

Savoir s’entourer pendant et après la crise avec Second Souffle

• Gestion du stress

Entrepreneurs : Inquiétudes face à l’avenir, stress, anxiété. Comment vivre la situation liée au Covid-19 ? avec Second Souffle.

• Handicap

Comprendre et faire appel aux 10 mesures de soutien de l’emploi des personnes handicapées de l’AGEFIPH

Cellule de soutien pour les entrepreneurs porteurs de Handicap,

Cotisations sociales en période de crise : quelles aides aux TIH apportées par l’URSSAF ?

Des webinaires proposés par H’up entrepreneurs.

• Stratégie

Savoir bien diagnostiquer la crise, c’est préparer votre rebond ! avec Second Souffle.

Entrepreneur dans la tempête, préparez le rebond dès maintenant ! proposé par 60 000 rebonds.

• Trésorerie / Finance

La Bourse ou la Vie : ou comment protéger sa trésorerie avec Second Souffle

Préserver sa trésorerie d’entreprise / d’entrepreneur en période de crise avec agilité : quels conseils à partager ? avec H’up

Comment gérer sa relation aux banques? avec Second Souffle

• Pour aller plus loin

Découvrez les associations qui présentent les webinaires:  60 000 rebonds, H’up entrepreneurs et Second Souffle.

Retrouvez également en replay les experts d’EY, pour accompagner les entrepreneurs face à la crise en cliquant ici.