Une très belle année 2021 !

Le 5 janvier 2021

Toute l’équipe de la Fondation Entreprendre vous souhaite une très belle année 2021 !

Bien que marquée par la crise covid-19, l’année 2020 a fait preuve d’un immense élan de soutien et d’accompagnement auprès de tous ceux qui entreprennent leur vie, leur entreprise. Un grand bravo aux associations que nous soutenons et aux fondations sous notre égide qui en ont été des acteurs majeurs.

Un grand merci à nos mécènes, nos donateurs et nos partenaires, présents à nos côtés, qui ont permis de faire vivre cette solidarité.

2021 s’ouvre sur de nombreux défis à relever, nous souhaitons qu’elle soit porteuse d’épanouissement et d’enthousiasme pour accompagner le plus grand nombre dans la réussite de leurs projets entrepreneuriaux.

Continuons d’œuvrer ensemble en faveur de toutes celles et ceux qui entreprennent pour une société plus inclusive et durable.

L’équipe de la Fondation Entreprendre