Reconnaissance

Le 19 avril 2023

Laurence Balas, administratrice de la Fondation Entreprendre, reçoit les insignes de chevalier de la Légion d’honneur.

Le 29 mars 2023, la Fondation Entreprendre était aux côtés de Laurence Balas au Ministère de l’Economie et des Finances, où elle recevait les insignes de chevalier de la Légion d’honneur, entourée de ses proches. Bruno Le Maire, Ministre de l’Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique est revenu sur son parcours engagé au service de l’intérêt général. Un discours marqué par la gratitude et la joie de lui remettre ces insignes mérités.

Ce fut un moment riche en émotion et placé sous le signe du partage. Cette distinction vient saluer l’engagement de Laurence Balas dans la vie politique Lyonnaise et au sein de la Fondation Entreprendre.

Plus qu’une administratrice, Laurence Balas est aussi l’Ambassadrice de la Fondation Entreprendre dans la région Auvergne-Rhône-Alpes. Engagée au sein de la gouvernance, elle est également membre du bureau, et référente du programme Entreprendre la Ruralité. Depuis plusieurs années à Lyon, elle organise les rencontres des associations soutenues par la Fondation Entreprendre, ayant des antennes locales dans la région.

Toute l’équipe de la Fondation remercie de nouveau chaleureusement l’engagement de Laurence, son professionnalisme et son dynamisme contagieux !