Partenariat

Le 28 novembre 2023

Quand les projets entrepreneuriaux utiles à la planète, accompagnés par des associations soutenues par la Fondation Entreprendre, font parler d’eux!

Lorsque l’agence média Sparknews nous a sollicités pour l’accompagner sur la nouvelle édition du supplément régional En quête de demain, nous nous sommes réjouis! Cette nouvelle édition diffusée le 29 novembre, jour d’ouverture de la COP28, met en avant les initiatives concrètes issues des territoires, en faveur de la planète et plus particulièrement autour de l’enjeu de l’eau. Une opportunité formidable de mettre en lumière les projets entrepreneuriaux accompagnés par les associations que nous soutenons.

En quête de demain est le seul média qui arrive à fédérer 50 titres de la presse régionale pour mettre en avant les initiatives positives issues de tous les territoires de la France métropolitaine.

Au regard de nos enjeux prioritaires, comme celui d’accompagner un entrepreneuriat utile et de dynamiser les territoires, il a semblé pertinent de pouvoir concourir à mettre en lumière les initiatives entrepreneuriales accompagnées par les associations que nous soutenons.

Nous avons sollicité les associations sur un cahier des charges précis en lien avec le thème de l’eau, comme enjeu de ressource naturelle pour cette nouvelle édition. Parmi les nombreuses initiatives proposées au comité éditoriale, 3 projets entrepreneuriaux ont particulièrement retenus l’attention des rédactions. Rendez-vous le 29 novembre pour les découvrir!

Encore un grand merci à toutes les associations pour les concours, et avant-première vidéo teaser en cliquant ci-dessous!