Nouveaux résidents à La Filature!

Le 28 janvier 2024

Le Mouvement Impact France est une association qui a pour ambition de construire l’économie de demain. Elle porte le mouvement des entrepreneur.e.s et des dirigeant.e.s qui mettent l’Impact écologique et social au cœur de leur entreprise.

Le fonds de dotation Entreprendre & + est constitué d’une alliance de 17 entrepreneur(e)s philanthropes. Ils soutiennent humainement et financièrement de nouveaux talents entrepreneuriaux ambitieux et innovants pour les aider à relever des grands défis de société. Enteprendre &+, c’est aussi une fondation sous égide de la Fondation Entreprendre.

Le Mouvement Impact France et Entreprendre &+ ont rejoint les associations déjà résidentes de la Filature: Action’elles, la Fédération Nationale Entreprendre pour Apprendre France, l’antenne régionale Entreprendre pour Apprendre Ile de France, Femmes des Territoires, La Communauté des Entreprises à Mission, Mod’Emploi, le siège parisien de Second Souffle, Y Croire & Agir, et la Fondation Entreprendre.

Vous aussi, vous voulez rejoindre l’écosystème de la Filature ?