L'annuaire de la Fondation Entreprendre à destination des entrepreneur(e)s

Le 16 mars 2021

La Fondation Entreprendre met à disposition un outil d’aide à destination des entrepreneur(e)s afin de les orienter vers des réseaux associatifs experts de l’entrepreneuriat.

Quel que soit son projet entrepreneurial (création, développement, reprise d’entreprise, rebond après échec…), l’accompagnement via des réseaux d’experts est crucial à chaque étape de son parcours pour s’épanouir et favoriser la réussite.

• Vous avez un projet entrepreneurial et vous souhaitez vous lancer dans l’aventure entrepreneuriale ?
  • Vous êtes une femme et vous souhaitez être accompagné dans votre projet ?
  • Vous êtes un(e) entrepreneur(e) et vous avez besoin d’aide pour développer ou reprendre une entreprise ?
  • Vous êtes en situation de handicap et vous souhaitez entreprendre ?
  • Vous êtes un(e) entrepreneur(e), vous rencontrez des difficultés avec votre entreprise ou souhaitez rebondir ?

Faites appel aux réseaux associatifs de la Fondation Entreprendre pour trouver une écoute attentive et les solutions dont vous avez besoin.

Retrouvez tout l’écosystème associatif de la Fondation Entreprendre via son annuaire (cartographie et  description de chaque association). Cet outil permet de vous guider vers l’association la plus à même de vous accompagner selon vos enjeux.

Téléchargez l’outil complet de la Fondation Entreprendre en cliquant ICI !