« La rencontre des associations » de la Fondation Entreprendre

Le 30 juillet 2021

Le 6 juillet 2021, les associations soutenues et accompagnées par la Fondation Entreprendre étaient réunies pour leur première « Rencontre des associations » !

La Fondation Entreprendre a organisé « La rencontre des associations » qu’elle soutient et qu’elle accompagne, un événement fédérateur pour leur permettre de mieux se connaître, d’échanger et de créer des synergies.

C’est au sein de La Recyclerie, un lieu unique associant positivité et éco-responsabilité, que cette belle rencontre a eu lieu, réunissant une vingtaine d’associations, soit une quarantaine de participants venus de toute la France.

Trois temps forts ont marqué cette rencontre :

• L’actualité de la Fondation Entreprendre, par Blandine Mulliez et Thibault de Saint Simon
  • Des ateliers participatifs et créateur de lien, animés par le Social Bar et son équipe
  • L’intervention de Delphine Jouenne, co-fondatrice de l’agence Enderby sur le thème de l’Influence

Ce moment informel a permis de renforcer des liens existants, d’en créer de nouveaux, dans un esprit de partage et d’entraide au service des entrepreneur.e.s !

Afin de découvrir ou de revivre l’événement, retrouvez la vidéo de « La Rencontre des associations » soutenues et organisées par la Fondation Entreprendre en cliquant ici !