La Fondation Entreprendre vous remercie !

Le 28 janvier 2021

L’équipe de la Fondation Entreprendre remercie, à travers un message vidéo, l’ensemble de ses donateurs, mécènes, partenaires, et tient à saluer le travail des acteurs associatifs qu’elle soutient et celui des fondations sous son égide, en ces temps difficiles.

L’année 2020 si particulière, n’a pas été de tout repos mais ensemble nous avons réalisé un travail exceptionnel en terme de mobilisation, d’actions et de projets.

Nous tenons à remercier nos mécènes, donateurs et partenaires pour leurs engagements et leur confiance ; nos associations pour leur agilité et leur accompagnement auprès de leurs bénéficiaires et les fondations sous notre égide pour leurs actions.

C’est grâce à vous que nos actions ont pu devenir concrètes et c’est ensemble que nous allons vers toujours plus de projets impactant au service de la société.

2021 s’ouvre sur de nouveaux défis pour l’entrepreneuriat et c’est collectivement que nous allons les relever afin de continuer à susciter l’envie d’entreprendre !

Encore merci et bravo !

Retrouvez la vidéo de la Fondation Entreprendre en cliquant sur l’image ci-dessous ou  ici