KUNACT

Le 27 octobre 2023

Accompagner les jeunes à révéler leur potentiel entrepreneurial.

Retrouver la nouvelle capsule vidéo ‘’ Plus d’Impact avec la Fondation Entreprendre’’. Focus sur l’association Kunact, lauréate du programme collectif d’innovation sociale ‘’Entreprends ton avenir’’ en faveur de la jeunesse et des territoires.

Kun” pour ensemble et “act” pour agir, l’association Kunact, rassemble des personnes déterminées à mettre en commun leurs compétences, expériences et réseaux, ainsi que des entrepreneurs porteurs de projets pour aider les jeunes dans la réalisation de leur projet professionnel.

L’objectif est de promouvoir l’égalité des chances dans le succès de la création d’entreprises. L’association intervient pour aider les entrepreneurs dans le cadre des programmes en partenariat avec des incubateurs, dans des actions de mentorat et d’accompagnement dédiées à l’entrepreneuriat des jeunes.

Cécile Moraux, accompagnatrice chez Kunact, nous parle de l’accompagnement des jeunes entre 18 et 25 ans qui, éloignés de l’emploi et des études, ont besoin d’être soutenus dans un projet d’entrepreneuriat.

Pour en savoir plus: lien de la vidéo.