Guillaume Mulliez

Le 17 avril 2023

Une figure de l’entrepreneuriat s’en est allée…

Reconnu dans l’écosystème entrepreneurial, Guillaume Mulliez avait à cœur de soutenir les entrepreneurs et plus particulièrement ceux qui avaient besoin de se reconstruire.

L’entrepreneuriat et la générosité étaient dans son ADN. Il avait développé en 1992 l’antenne Lyonnaise de l’association Réseau Entreprendre, avant de créer en 1995 sa propre entreprise, Dimo Software.

Quelques années plus tard, en 2016, il prendra la présidence de l’association 60 000 rebonds, créée par Philippe Rambaud. Son énergie et ses convictions ont accompagné l’équipe de l’association durant près de 7 ans. Il aimait dire « Entreprendre c’est grandir de ses réussites et de ses échecs ». Il avait à cœur d’aider les entrepreneur.e.s en difficulté à rebondir après un échec entrepreneurial.

Blandine Mulliez, présidente de la Fondation Entreprendre ajoute :

« Merci Guillaume pour ton rayonnement !

En effet, ton énergie, ta joie d’agir, et ton plaisir à relever les défis dépassent tous les projets que tu as portés: Tu es et tu resteras une inspiration d’engagement pour nous tous. MERCI ».

La Fondation Entreprendre est aux côtés de l’équipe de 60 000 rebonds dans ce moment difficile et sait qu’elle saura trouver les ressources pour continuer à développer son action !