GivingTuesday France

Le 29 novembre 2019

La Fondation Entreprendre était engagée aux côtés de la première édition du Giving Tuesday en France, en 2018.

Cette année encore, elle porte cet élan mondial pour célébrer et encourager la générosité en France, l’engagement et la solidarité, toutes causes confondues. Rendez-vous le 3 décembre!

#GivingTuesdayFr veut faire de cette journée l’occasion de « libérer la générosité » en invitant le grand public à s’engager par diverses formes de dons : don de temps, d’argent, de sang, de voix ou encore don en nature.

Lors de cette journée, il n’y a pas de petite mobilisation : parler du mouvement dans son entourage, organiser une collecte de don, mobilisez ses salariés autour d’un projet solidaire… Tout est possible et chacun peut agir à son niveau !

C’est le moment de se mobiliser avec #GivingTuesdayFr, journée mondiale de la générosité !

Pour donner à chacun les moyens d’entreprendre sa vie, son emploi, son entreprise, engagez-vous aux côtés de la Fondation Entreprendre :

Faites un don sur le site de la Fondation Entreprendre en cliquant ici
ou créez votre cagnotte solidaire avec Gandee en cliquant ici

Un grand merci !