Du nouveau à la Filature

Le 25 septembre 2023

Femmes de territoires et Entreprendre&+

La Filature accueille dans ses locaux deux nouveaux acteurs associatifs: l’association Femmes des Territoires ainsi que le fonds de dotation Entreprendre&+.

Femmes des territoires est un réseau digital et physique pour toutes les femmes qui souhaitent entreprendre et celles qui veulent les aider. L’association a pour ambition d’étoffer son maillage national pour devenir une fédération. Elle a choisi la Filature pour agrandir une partie de ses équipes.

Le Fonds de dotation Entreprendre &+ accompagne des projets associatifs entrepreneuriaux, il soutient leur dynamique pour déclencher et pérenniser leur impact social.

Bienvenue à Femmes des Territoires et Entreprendre & Plus dans notre pépinière associative !