COVID-19 être solidaire

Le 19 mars 2020

La Fondation Entreprendre se mobilise pour accompagner ses associations

Comme vous le savez, nous traversons une crise sanitaire sans précédent, et nous pensons à tous ceux qui ont été touchés par le virus COVID-19. Cette période difficile induit également déjà une réelle vulnérabilité économique. Nous avons conscience de la nécessité, pour vous, associations, de poursuivre les actions que vous menez en faveur de vos bénéficiaires et de l’entrepreneuriat.

Tout comme les entreprises, les associations ont des dirigeants et des collaborateurs salariés. Les associations, tout comme les entreprises, peuvent bénéficier des mesures d’accompagnement mises en place par le gouvernement.

Pour vous permettre d’assurer la continuité de votre action ou de vous préparer à la sortie de crise, voici quelques outils pour vous accompagner :

Ci-après également un guide d’accompagnement en temps réel pour les structures, édité par notre mécène Siparex en cliquant ici.

France Invest se mobilise aussi, plus d’info en cliquant ici.

Toute l’équipe de la Fondation Entreprendre reste mobilisée pour vous accompagner, n’hésitez pas à contacter vos interlocuteurs habituels.

Prenez soin de vous et de vos proches !