Collecte anniversaire

Le 29 novembre 2019

En l’espace d’une décennie, la réalité a surpassé les rêves de la Fondation Entreprendre pour faire bouger les lignes de l’entrepreneuriat.

Depuis 10 ans, la Fondation a attribué près de 22 millions d’euros aux actions terrain pour promouvoir et développer l’entrepreneuriat. Tous les élans de générosité ont permis d’accompagner 852 000 bénéficiaires.

Nous nous engageons au quotidien auprès des acteurs associatifs que nous soutenons, pour permettre à chacun de se réaliser, comme en témoigne Oksana Brard, bénéficiaire du programme Cœurs d’entrepreneurs :

« Je pense sincèrement que les petites idées font des grands projets. J’ai été séduite par l’idée d’être accompagnée par des professionnels et surtout par la spécificité de l’accompagnement pour les personnes en situation de handicap ».

Nous souhaitons encore démultiplier notre impact et nous avons lancé une collecte anniversaire pour que nous rêvions encore plus grand.

Notre ambition d’ici 2021 :

-Sensibiliser 3 000 apprentis à l’entrepreneuriat,

-Accompagner 800 porteurs de projets en situation de handicap dans leur création d’entreprise

-Et permettre à 50 000 femmes de se lancer dans l’entrepreneuriat !

Participez à la collecte anniversaire des 10 ans de la Fondation, en cliquant ICI

Nous comptons sur vous pour faire grimper le compteur!