Atelier prospective Entrepreneuriat 2040

Le 27 juillet 2022

Nous avons lancé la démarche prospective « Entrepreneuriat souhaitable 2040 ».

Nous avons accueilli plus d’une trentaine de participants issus de l’entrepreneuriat, du secteur associatif, de l’éducation et d’autres secteurs d’activités au Learning Planet Institute pour construire collectivement les premiers scénarios d’un entrepreneuriat souhaitable en 2040.

Ce premier atelier fructueux permettra de définir en septembre prochain, lors d’une seconde session de travail, des orientations stratégiques pour que cet entrepreneuriat souhaitable 2040 puisse devenir une réalité.

Merci à Julie Rieg Change IT Use IT et Florentin Depaillat pour leur accompagnement dans cette démarche prospective ! Merci également François Taddei, Benedicte Gallon Saltarelli et l’équipe du Learning Planet Institute pour l’accueil chaleureux !