12ème Conférence Annuelle des Entrepreneurs

Le 28 octobre 2019

Le 25 novembre 2019, au Ministère de l’Économie et des Finances à Bercy, se tiendra la 12ème Conférence Annuelle des Entrepreneurs, soutenue par la Fondation Entreprendre.

Parfait exemple du rôle fédérateur de la Fondation, cette nouvelle édition est organisée par Citizen Entrepreneurs en partenariat avec l’Association 100 000 entrepreneurs également soutenue par la Fondation Entreprendre et la Direction de l’Engagement de BNP Paribas.

Une question à l’ordre du jour : L’entrepreneur(e), moteur de la mobilité sociale ?

Blandine Mulliez, Présidente de la Fondation Entreprendre interviendra dans la table ronde « Quelle entreprise pour quelle société » avec Antoine Sire, Directeur de l’Engagement de BNP Paribas, Eric Fourel, Président d’EY en France et de la Fondation EY, Eric Delannoy, Président fondateur de Tenzing Conseil et Loubna Ksibi, Co-fondatrice de Meet my mama.

Programme complet  en cliquant ici

Inscription en cliquant ici

Retrouvez toutes les actions du programme Parcours d’entrepreneurs ici