TOUS ENTREPRENEURS avec la Fondation Entreprendre

Le 19 septembre 2019

La campagne TOUS ENTREPRENEURS doit permettre de lever 12 millions d’euros sur 3 ans, d’ici 2021,  pour financer une trentaine de projets à fort impact économique et sociétal.

La Fondation Entreprendre a pour ambition de doubler le nombre de ses bénéficiaires en passant de 170 000 à 350 000, portés par ses 4 programmes d’actions :  Graines d’entrepreneurs, Cœurs d’entrepreneurs, Des elles pour Entreprendre, Parcours d’entrepreneurs.

Une première phase a permis de sécuriser 7 millions d’euros auprès d’entreprises et d’entrepreneurs engagés. C’est en mobilisant encore plus largement que nous atteindrons cette belle ambition.

Le groupe Boulanger vient tout récemment de s’engager aux côtés de la Fondation. Au-delà de son soutien financier, son engagement se traduira également par l’implication des collaborateurs du groupe.

Nous sommes ravis de compter le groupe Boulanger parmi nos soutiens, avec lequel nous partageons des convictions de sens ancrées dans des valeurs communes.

Etienne Hurez, Directeur Général du Groupe Boulanger, partage sa motivation :

« Nous avons choisi d’accompagner la Fondation Entreprendre et sa campagne de développement TOUS ENTREPRENEURS pour ces trois prochaines années.
Nous nous retrouvons autour de valeurs communes et notamment celle de l’entrepreneuriat en engageant les 10 000 collaborateurs du groupe BOULANGER à développer chaque jour un esprit d’entrepreneur pour anticiper et répondre aux nouveaux enjeux du monde – économiques, sociaux et environnementaux.

Pour relever ces défis, nous devons continuer à innover et donc à entreprendre !

Notre partenariat avec la Fondation Entreprendre va permettre d’insuffler cet esprit d’entrepreneur à un plus grand nombre et d’apporter notre soutien à de nouveaux projets porteurs de sens. Nous sommes convaincus que c’est ensemble, grâce au partage et à la collaboration, que nous construirons un monde + soft. »

Cet engagement rejoint les propos de Blandine Mulliez, présidente de la Fondation Entreprendre : « cette fondation appartient à tous les entrepreneurs qui souhaitent faire gagner la France par sa dynamique entrepreneuriale » !