SUIVEZ-NOUS :

Et si nous portions tous le talent de la créativité?

Et si l’esprit d’entreprendre était tout simplement dans nos gènes ?

Et si, depuis la nuit des temps, nous portions dans notre ADN  la nécessité de « faire ensemble » ?

Récolter, cultiver, créer, construire, ces actes qui font notre vie, nous invitent à bâtir ensemble une humanité d’entrepreneurs. Bonne nouvelle : la Fondation Entreprendre est là pour transmettre ce feu vivant, souffle qui fait que l’on est aussi et avant tout, l’entrepreneur de sa vie !

Depuis maintenant 8 ans, la Fondation Entreprendre œuvre au développement et à la promotion de l’entrepreneuriat en France. Grâce à la générosité de nos donateurs qui ont à cœur, comme vous, de contribuer au dynamisme économique de notre pays et à la création d’emplois, nous finançons chaque année de nombreux projets d’associations qui, à différentes étapes, contribuent à la diffusion de la culture entrepreneuriale, aident et accompagnent les nouveaux entrepreneurs.

Pour ce faire, notre action consiste à rassembler en amont une communauté d’entrepreneurs, familles, partenaires et mécènes, engagés à nos côtés, et en aval, à soutenir les projets et actions portés par les associations de terrain. Encourager la synergie et la co-construction entre les acteurs de l’entrepreneuriat.

Notre ambition : créer une nouvelle dynamique, où chacun peut être acteur, pour faire de notre pays, une France entreprenante.

Si vous souhaitez rejoindre notre communauté et agir en faveur de l’entrepreneuriat et de l’emploi,

Si vous partagez nos valeurs :

• La passion d’entreprendre
  • Le sens de l’engagement

avec la volonté de faire grandir les hommes et les femmes, avec exigence et bienveillance,

ALORS, REJOIGNEZ-NOUS !

Construisons ensemble un monde où l’esprit d’entreprendre est partagé par tous !

A très vite,

Blandine Mulliez

Présidente de la Fondation Entreprendre

> Retrouvez le sens des valeurs et de l’éthique que nous portons dans la Charte de déontologie  de la Fondation Entreprendre