La Fondation Entreprendre œuvre pour la promotion et le développement de l’entrepreneuriat en France. Son action de soutien auprès des associations de terrain vise à:

• Développer l’esprit d’entreprendre, en particulier auprès des jeunes ;
  • Aider à entreprendre, grâce à l’accompagnement des créateurs et repreneurs d’entreprises notamment;
  • Promouvoir l’entrepreneuriat en initiant des études et des enquêtes, sources de réflexion et de débat

Les valeurs de la Fondation Entreprendre, nées d’une alliance originale de la philanthropie et de l’entrepreneuriat, sont la passion d’entreprendre, le sens de l’engagement, des valeurs  portées par la volonté de faire grandir les hommes et les femmes, avec exigence et bienveillance.

Parce que l’entreprise profite à tous, la Fondation Entreprendre s’engage par le financement ponctuel ou pluriannuel d’organismes reconnus d’intérêt général.

Découvrez nos actions :