Pourquoi nous soutenir ?

La Fondation Entreprendre réunit tous ceux qui souhaitent s’investir dans la cause entrepreneuriale. Elle a pour objectif de démultiplier son impact sociétal.

En soutenant la Fondation Entreprendre, vous ouvrez de nouvelles perspectives d’avenir aux plus jeunes, vous permettez de développer l’entrepreneuriat féminin, de favoriser l’égalité des chances auprès des publics en difficulté.

Vous participez également à accompagner tout entrepreneur dans la création, le développement ou la reprise d’entreprise et le rebond. Grâce à vous, nous pouvons faire évoluer le regard sur l’entrepreneuriat.

Pour tout projet philanthropique ou de mécénat, contactez Elisabeth Da Souza

Actuellement

TOUS ENTREPRENEURS avec la Fondation Entreprendre

L’objectif de la campagne TOUS ENTREPRENEURS de la Fondation Entreprendre est de lever 12 millions d’euros d’ici 2021, pour financer une trentaine de projets à fort impact économique et sociétal.